izumiutamaro’s blog

泉ウタマロの新しいブログです。よろしくお願い申し上げます。

静かな贈り物

今日も光が届き始めた。
Lumière ont commencé à arriver aujourd'hui.

photo:01


この世界と・・・
-Ce monde et ...
photo:02


私の庭や・・・
Mon-jardin et ...
photo:03

田んぼ。そして・・・
Les champs de riz. Et · · ·


photo:04


うちの猫にも・・・。
Notre chat aussi · · ·.

photo:09

それは、
冬枯れのこずえを超え・・・
C'est-à-
Au-delà de la cime des arbres de Fuyugare ...
photo:06


かすかな温かさを伝え・・・

幼いつぼみに愛情と希望を与えている。

Envoyer à un faible chaleur ...
A donné de l'espoir et de l'amour dans un petit bourgeon.
photo:10

私にも、同じものが届いている。

気づかないうちに・・・。

Moi aussi, la même chose est arrivée.
Même si je ne suis pas au courant de · · ·.
photo:08

そう、
あなたにも・・・。

Donc,
Eh bien ... vous.